Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco de cuisine et l'art de la table se retrouve sur www.auxportesdeladeco.fr
20 février 2011

Coffret 6 Expressos Amadeus

Un service de tasses a café !!!et oui j'ai cassé quasiment toutes mes tasses alors il m'en faut un.

heureusement www.auxportesdeladéco.fr est la et j'ai trouvé mon bonheur!!!  ;-)

j'aime beaucoup ce coffret 6 expressos de marque amadeus ,je le trouve original et joli comme pas mal d'autres articles sur ce site!

De plus je sais que www.auxportesdeladéco.fr est un site serieux avec des produits de qualité.

068812_z

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
La déco de cuisine et l'art de la table se retrouve sur www.auxportesdeladeco.fr
Publicité
Albums Photos
Publicité